Mon histoire (partie 15)

Publié le par Flyh-SL

Perdu dans un profond sommeil de vampire, mon esprit démoniaque de Mor’dul fit de nouveau surface, il ne prit pas le contrôle de mon être mais me fit savoir ca façon de penser.
Lors d’un contrôle de mon corps il fit la rencontre de l’impératrice démon
Toujours dans mon sommeil, il me fit comprendre qu’il n’était pas de ces démons…
Etrangement en accord avec lui nos esprit fusionnèrent pour ne former qu’un.
Je reste vampire mais avec certain pouvoir de démon…
Nous somme sans dieux ni maitre et ne pensons pas que Kain sois un dieu mais juste un puissant démon qui veut ce faire passé pour un dieu…
Aujourd’hui je suis un vampire avec une partie démon qui combat le mal par le mal
Les légions de Kain ne me font pas peur et j’aiderai toutes personnes qui les combatra

Publié dans Flyh Eales (-me)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article